Vous souhaitez montrer le plus beau visage de votre entreprise grâce à un spécialiste de la création de logo ?

Vous n’avez pas d’identité de marque ou elle ne répond plus à vos attentes et vos envies ? Notre agence et nos experts en création de logo imaginent et conçoivent un logo de qualité qui fera la fierté de vos équipes et qui rassurera vos clients ou vos prospects.

La conception d’un logo d’entreprise par une agence de graphisme, comme Gestrom, vous assure de construire une image de marque solide.

Obtenez le logo que votre marque mérite !

Nous vous donnons 4 bonnes raisons de créer un logo pour votre entreprise !

  1. Un logo révèle votre identité

Vous vous souvenez de ces vieux westerns où les cowboys marquent les vaches au fer blanc pour que tout le monde sache à qui elles appartiennent? C’est un peu pareil pour votre logo (sans la douleur). Un logo est un élément graphique qui permet au reste du monde de vous identifier et de vous différencier (votre entreprises, vos produits, vos services).

En plus de de séduire votre clientèle cible, votre logo doit vous aider à développer votre image de marque et à fédérer les parties prenantes de votre entreprise autour de votre projet. C’est pourquoi il est essentiel de créer un logo pour son entreprise.

  • Un logo encourage vos nouveaux clients à découvrir votre entreprise

Nous ne vivons pas dans un monde monochromatique. Nous sommes attirés par les designs et les couleurs qui sortent du lot. Le logo que vous ajoutez à vos emballages ou sur la devanture de votre magasin doit attirer le regard et attiser la curiosité de vos clients potentiels, d’abord « juste pour jeter un œil », puis avec un peu de chance, pour acheter vos produits.

  • Un logo permet de vous distinguer de vos concurrents

Certains symboles sont naturellement associés à certains secteurs ou produits. Par exemple, combien de pizzerias connaissez-vous qui arborent un chef moustachu coiffé d’un grand chapeau aux couleurs de l’Italie en guise de logo ? Un bon logo doit représenter votre entreprise, mais il doit aussi vous démarquer de vos concurrents. Et pour cela, il faut oser être différent.

  • Un logo fidélise vos clients

Il est parfois nécessaire pour une entreprise d’entreprendre la refonte de son logo, soit pour le remettre au goût du jour, soit pour marquer un changement de taille au sein de la structure.

La fidélisation des clients est une composante cruciale de la réussite de toute entreprise. Choisir un logo familier, que l’on reconnaît facilement c’est déjà mettre toutes les chances de son côté pour s’assurer la loyauté de son public.

La création de logo est l’art de créer une marque visuellement époustouflante pour une marque ou une entreprise. Un logo se compose généralement d’un symbole, d’une marque ou d’une image qui représente ou symbolise l’entreprise. Il est parfois accompagné d’un slogan ou d’une baseline.

Un logo doit se démarquer et être facilement reconnaissable. En effet, s’il permet d’identifier une marque, c’est également la pierre angulaire de votre marque et de son image. Les clients et les prospects pourront comprendre plus facilement ce que fait votre entreprise, ses valeurs… Ainsi, la création de logo mérite une attention particulière et nécessite l’intervention d’une agence spécialisée.

Que vous souhaitiez créer ou faire la refonte de votre identité visuelle, Gestrom reste votre allié sûr !

Cet article a-t-il été utile?
OuiNon
Tags
#SEO

A lire aussi